Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers : celui de la lecture. Pas un jour sans livre, que cette lecture soit plaisir ou outil de travail. Partager ce plaisir, aider à l'accès à la lecture est le but de ce blog. Passer un livre, passer des idées, passer l'envie de lire .... " J'aime à croire qu'on lit pour ne plus se sentir aussi seul, pour prendre conscience que quelqu'un est déjà passé par là et a eu les mêmes pensées , les mêmes réactions , quelqu'un qui a affronté les mêmes dilemmes, doutes et regrets que vous. " La symphonie des hasards , Livre 2 Douglas Kennedy

Faire vivre mon blog

Bonjour !

Mon blog existe depuis un petit moment et il me permet d'être ma mémoire des livres que j'ai lus.

Mon intention en créant cette fenêtre sur autrui était de rencontrer des lecteurs passionnés ou

non.

C'est ce qui s'est passé les premières années : j'ai pu échanger avec des gens qui donnaient leur

opinion ou sentiment sur mes minces résumés...et j'ai toujours reçu avec plaisir ces

commentaires. Parfois suivait une correspondance.

Aujourd'hui (et ce depuis environ un an) Je ne reçois plus rien. Le néant. A croire que personne ne me lit.

Help ! J'aimerais vérifier que la messagerie fonctionne bien ,

n'hésitez vous qui êtes de passage sur mon blog à laisser un commentaire même petit ou à m'écrire.

J'espère que mes souhaits pour 2016 seront réalisés et que mes espoirs seront comblés pour qu'ainsi mon blog retrouve son juste rôle.

Merci d'avance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article