Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers : celui de la lecture. Pas un jour sans livre, que cette lecture soit plaisir ou outil de travail. Partager ce plaisir, aider à l'accès à la lecture est le but de ce blog. Passer un livre, passer des idées, passer l'envie de lire .... " J'aime à croire qu'on lit pour ne plus se sentir aussi seul, pour prendre conscience que quelqu'un est déjà passé par là et a eu les mêmes pensées , les mêmes réactions , quelqu'un qui a affronté les mêmes dilemmes, doutes et regrets que vous. " La symphonie des hasards , Livre 2 Douglas Kennedy

Un mot, un titre 1

 

 

  Un mot des titres

 

 

Première participation pour moi à ce challenge inventé par Calypso.

 

                                                                     Objectif  :  

Un mot est choisi..

Chaque participant trouve un ouvrage qui comporte le terme désigné et rédige un billet sur cette oeuvre, sur son blog, à la date conveue de tous. Pour la 20ème session : le 1er décembre.

 

Pour la 20ème édition de ce challenge (je suis en retard !) , le mot "amour" a été choisi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article