Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers : celui de la lecture. Pas un jour sans livre, que cette lecture soit plaisir ou outil de travail. Partager ce plaisir, aider à l'accès à la lecture est le but de ce blog. Passer un livre, passer des idées, passer l'envie de lire .... " J'aime à croire qu'on lit pour ne plus se sentir aussi seul, pour prendre conscience que quelqu'un est déjà passé par là et a eu les mêmes pensées , les mêmes réactions , quelqu'un qui a affronté les mêmes dilemmes, doutes et regrets que vous. " La symphonie des hasards , Livre 2 Douglas Kennedy

Au courrier ! Voici mes lectures du mois de février :

Au courrier ! Voici mes lectures du mois de février :

                                                                                          En lecture ce mois ci :

 

Les expériences très ordinaires du jeune Franck 

                                            Robert Nicolaï      Editions Borromées

Je remercie chaleureusement l'auteur pour l'envoi de son ouvrage. Je vais le découvrir avec plaisir.

 

555                   

             Hélène Gestern                           Arléa 

dans le cadre du "coup de coeur des lectrices"  de Fémina 

Quelle chance ! Cela fait un petit moment que je postule. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article