Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers : celui de la lecture. Pas un jour sans livre, que cette lecture soit plaisir ou outil de travail. Partager ce plaisir, aider à l'accès à la lecture est le but de ce blog. Passer un livre, passer des idées, passer l'envie de lire .... " J'aime à croire qu'on lit pour ne plus se sentir aussi seul, pour prendre conscience que quelqu'un est déjà passé par là et a eu les mêmes pensées , les mêmes réactions , quelqu'un qui a affronté les mêmes dilemmes, doutes et regrets que vous. " La symphonie des hasards , Livre 2 Douglas Kennedy

Braqcoeurs(s) Emily Audrin Librinova

Braqcoeurs(s)                  Emily Audrin                           Librinova
                                                                    Résumé   Librinova
À New York, un drame vient d'arriver. En direction de Lexington Avenue, toutes sirènes hurlantes, le commissaire ne perd pas une seconde. À ses côtés, l'inspectrice Brett Jamson se cramponne comme elle le peut. Un braquage sanglant vient d'avoir lieu, et tandis qu'on évacue les premiers corps, la jeune femme s'apprête à prendre, sans le savoir, le plus gros virage de son existence.
Entre des parents psychorigides, une sœur envahissante, des amis antagonistes et une carrière controversée, elle va devoir jongler !
Mais le pire reste à venir… Au cœur d'une enquête qui la mènera au bout du monde, elle va devoir aller au bout d'elle-même. Pour en sortir, heureuse ou victorieuse, elle va devoir trancher. Face à elle, une succession de choix et de désarrois vont mettre à mal toutes ses convictions, ses habitudes et faire voler en éclats trente-cinq années d'illusion. Et vous ? Auriez-vous sacrifié vos idéaux au profit de l'impensable ?
 
Romans Romans Thriller Enquête Suspense New romance LGBTQ Famille
J'ai beaucoup aimé la lecture de ce roman.
Happée dès le début par le rythme haletant de l'enquête, j'ai suivi avec plaisir les aventures policière de l'héroïne, Brett, jeune femme tout à fait crédible en inspectrice. Le décor et le rythme des événements font que le lecteur ne s'ennuie pas. Des enquêtes, des rencontres et surtout une rencontre décisive avec une autre jeune femme mystérieuse qui jouera un rôle dans la vie personnelle mais aussi professionnelle de Brett. Malgré les doutes constants sur ses sentiments, sur ses capacités professionnelles , Brett avance, aidée par son supérieur, figure paternelle par excellence qui la protège.
 
                        Un roman divertissant entre le roman policier et le roman sentimental.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article