Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers : celui de la lecture. Pas un jour sans livre, que cette lecture soit plaisir ou outil de travail. Partager ce plaisir, aider à l'accès à la lecture est le but de ce blog. Passer un livre, passer des idées, passer l'envie de lire .... " J'aime à croire qu'on lit pour ne plus se sentir aussi seul, pour prendre conscience que quelqu'un est déjà passé par là et a eu les mêmes pensées , les mêmes réactions , quelqu'un qui a affronté les mêmes dilemmes, doutes et regrets que vous. " La symphonie des hasards , Livre 2 Douglas Kennedy

Un ange est passé dans ma vie Catherine Guesdon-Lemaire Librinova

Un ange est passé dans ma vie                     Catherine Guesdon-Lemaire                     Librinova

Catherine est une femme qui, par sa volonté de vivre malgré un événement douloureux, a refusé de croire en l’insurmontable. Le décès d’un enfant a marqué le début d’une quête spirituelle qui l’a invitée à chercher un véritable sens à sa vie. 

À trente-neuf ans, elle part en Inde. Dès son retour en France une capacité médiumnique se manifeste en elle. Elle reçoit des messages d’Êtres invisibles dont elle devient un « canal ».

Ce livre s’adresse aux personnes en quête de vérité. Les nombreux messages que ce livre contient ont été reçus en médiumnité et proviennent de Guides, d’Êtres de Lumière ou de personnes décédées. Ils constituent de véritables enseignements de vie, des invitations à se remettre en question et apportent une ouverture de conscience à celui qui veut bien entendre.

L’auteure explique comment se déroulent les séances de « Mémoires cellulaires » qu’elle propose aux personnes en quête de «connaissance de soi ».

Ce récit dans lequel l’histoire personnelle, la vie professionnelle et le cheminement spirituel sont intimement liés, témoigne qu’une épreuve, aussi douloureuse soit-elle, n’est pas une fin en soi et que l’on peut en sortir grandi.

Les points forts de ce livre : son authenticité, son lien direct avec les changements actuels que vit la planète Terre et qui invitent les humains à changer leur regard, tant sur eux-mêmes que sur les concepts sociaux et spirituels. Il donne des clés concrètes à toute personne désirant suivre un chemin d’éveil de conscience.

  On y croit ou pas. C'est la magnifique couverture qui m'a incité à le solliciter et le thème. J'en sors encore perplexe mais surtout, et je crois avoir compris que c'est l'essentiel, avec un début de réflexion et surtout la volonté de questionner ma vie et la vie en général.

Ce que j'ai apprécié : les témoignages et surtout les messages pour les gens et le lien avec leur vie qui permet d'apporter une crédibilité. 

Le reste et surtout la fin m'a semblé très mystique.

Finalement à réserver à un lectorat d'initiés. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article